Dirigeants

associationLe Conseil d’Administration de l’US Tremblay Tennis de Table est composé de 9 membres. Il a été renouvelé pour partie au cours de l’Assemblée Générale du 31 mai 2019.

A l’issue de la réunion du Conseil d’Administration , la répartition des rôles et des fonctions au sein du bureau a été établie.

Composition du bureau

Fonction Nom
Président PETIBON Yvann
Vice-Président BATTAIS Loic
Secrétaire BRICARD Yan
Secrétaire-adjoint LANGLOIS Patrice
Trésorière LEGENDRE Catherine
Trésorier Adjoint KRUST Bernard
Membre ROUXIN François
Membre BOUVIER Pierre
Membre BOYAUX Ludovic

Organisation du club

Secteur Responsable(s)
Relations extérieures   BRICARD Yan / PETIBON Yvann
Communication / Website   PETIBON Yvann / LANGLOIS Patrice (Photographe)
Correspondant Jeunes BATTAIS Loic / CUPIF Didier

 

Rôle des membres du bureau

  • Le Président

Il est chargé des formalités administratives de l’association :

  • représente l’association auprès des administrations, des partenaires et du public,
  • représente l’association en justice,
  • dirige l’association en signant les contrats,
  • convoque et préside le bureau et le conseil d’administration,
  • préside aussi les assemblées générales,
  • dispose de l’initiative des réunions des organes et de la maîtrise des ordres du jour.
  • Le Secrétaire

Il est chargé des formalités administratives de l’association :

  • envoi des convocations aux réunions,
  • rédaction des procès-verbaux,
  • tenue des registres de l’association,
  • rédaction des courriers de l’association,
  • constitution des dossiers de demandes d’autorisations, de subventions, d’agrément.
  • Le Trésorier

Le trésorier est le responsable financier de l’association, il est en charge :

  • de la gestion des recettes de l’association : cotisations, subventions, dons,
  • du paiement des factures, salaires et remboursement de frais,
  • de la gestion des comptes de l’association,
  • de la tenue de la comptabilité,
  • de la rédaction de la partie financière du rapport moral et financier lu en assemblée générale.

Pour plus de détails, vous pouvez vous référer au texte de référence : Loi du 1er juillet 1901