Relais des Clochers 2019

Par | 17 septembre 2019

Petit résumé de la journée

 

Le relais des clochers 2019  s’est déroulé le samedi 7 septembre . L’US Tremblay y était représenté et avait comme objectif de ne pas finir à la dernière place et d’éviter la cuillère de bois comme lors de sa dernière participation en 2016 . le départ était donné depuis rimou pour cette nouvelle édition . Pour débuter la journée nous avons aussi participé au traditionnel forum des associations.

Neufs coureurs composaient notre équipe dont quatre licenciés du club . Cette année , c’est méven qui ouvrait le bal . Bravo il termine troisième de la boucle des jeunes . Loic enchainait et malgré son grand age il donne honnorablement le relais en 31:09  a Émilie . Notre première féminine , qui mettait 18:48 pour atteindre Chauvigné dans l’étape  2  . Jérôme enchainait et c’est avec le 3 ème temps , 45:37  qu’il arrive à Saint ouen la rouérie  lieu de la première pause.

 

De gauche à droite : Manon , jérôme , ludo , enzo , pierrick , didier et loic.

 

Comme d’ habitude Manon prenait part au relais féminin et c’est en 18:50 qu’elle rejoignait Antrain . Pierre prenait part à son premier relais et c’est avec de grandes foulées qu’il montait à la Fontenelle ( enfin au début ) car il fut légèrement surpris par la difficulté du parcours ( 20:43 ) . Gégé l’attendait pour son second relais , avec comme plat de résistance le fameux pont a vis . En 36:05 il rejoignait Tremblay en finissant second de l’étape . Nouvelle pause.  Et c’est la qu’il y eu le drame

. Émilie prise du envie présente se rendit dans un bar ( chez janine ) , comment expliqué ce geste  alors qu’a 50 mètres a peine se situe l’un de nos principaux sponsors ( le criss’love )………………..(RIRES )

 

Enfin bref reprenons nos esprits . C’est de nouveau pierre qui repartait direction Bazouges-la-Perouse avec un parcours très sélectif bouclé en 49:49 tiens tiens comme c’est bizarre ! Il serait pas angevin le garçon….

C’est un fidèle du club et un habitué de la course a pied, Thierry , qui prenait la suite  de Bazouges-la-Pérouse à Noyal-sous-Bazouges . Il lui aura fallu 24:06 minutes et un cinquième temps avant de passer le relais à Ronan. Ah Ronan toujours fidèle au poste mais cette année il était prêt a en découdre. Après six mois intense entrainement et une hygiène de vie irréprochable c’est bon dernier qu’il terminait  son étape à Marcillé-Raoul  avec un temps de 03h59 min …….euh non 35:19. L important n’est il pas de participer.

Pour finir c’est Florian le neveu de loic qui prenait part au dernier parcours, qu’il l’amenait donc à Rimou le point de départ avec un temps de 32:21 .

C’est donc à Rimou que tout ce beau petit monde se retrouvait pour la boucle finale et c’est à la seizième place que les pongistes terminait cette édition 2019.

Je tenais à vous remercier pour le bon déroulement de cette journée en particulier les  coureurs qui ont portés haut les couleurs du club . Merci  à Didier et Pierrick pour leur prêt de véhicule . Merci aux ravitailleurs  Ludo et  Enzo qui ont soutenus les coureurs .  Merci  à Véro la nounou . Et  à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire