C’est l’heure de la reprise !

Par | 17 août 2015

Mais oui, mais oui, les vacances sont finies…

L’heure de la reprise a sonné. Avec des championnats qui débutent dans un petit mois, il est grand temps de retrouver le chemin de la salle pour se dérouiller.
bande-dessinée1

Première séance d’entraînement le vendredi 21 août, à partir de 20h00.

Si vous ne l’avez pas encore fait, pensez à rapporter vos formulaires de réinscription accompagnés du certificat médical et de la cotisation à l’ordre de l’US Tremblay.

Venez nombreux !

Laisser un commentaire