Les rois sont tirés

Par | 20 janvier 2020

Vendredi dernier le club organisait sa traditionnelle galette des rois qui à rassemblé un trentaine de personnes . Merci aux joueurs , parents et dirigeants . Maintenant place au championnat et encore bonne et heureuse année à tous.

Les membres du bureau.

 

Laisser un commentaire