Le championnat a repris ses droits le WE dernier. Nos 4 équipes étaient engagées et présentent un bilan équilibré avec 2 victoires et 2 défaites.
L’équipe 1, qui inaugurait sa montée en pré-régionale, a trébuché contre Vern 5 par 9 à 5. Avec un soupçon de chance, le match nul était à portée, 2 rencontres ayant été perdues sur le fil par 12-10 au 5e set.
L’équipe 2, qui a assuré son maintien en départementale 1 en phase 1, a fort bien démarré en dominant son adversaire Châteaugiron 1 sur le score de 9 à 5. A noter les 3 victoires de Romain et Pierrick.
L’équipe 3, revenue en départementale 4 pour la phase 2, n’a pas failli et ne laisse aucune chance à Bréal 4 en s’imposant sur le score de 12 à 2.
Et, enfin, notre équipe 4 est tombée sur plus fort qu’elle. Elle s’incline largement en départementale 4 par 11 à 3 contre la solide équipe de Betton
| Détails | Équipe 1 | Pré-régionale poule 2 | Défaite 9-5 contre Vern 5 |
| Détails | Équipe 2 | Division 1 poule 4 | Victoire 9-5 contre Châteaugiron 1 |
| Détails | Équipe 3 | Division 4 poule 1 | Victoire 12-2 contre Bréal 4 |
| Détails | Équipe 4 | Division 4 poule 10 | Défaite11-3 contre Betton 5 |
Et quelques photos à suivre :
l’équipe 1 en action


L’équipe 2 au complet :
François et Didier de l’équipe 4

