Reprise de la compétition : bilan équilibré sur le Week-end

Par | 24 janvier 2023

Le championnat a repris ses droits le WE dernier. Nos 4 équipes étaient engagées et présentent un bilan équilibré avec 2 victoires et 2 défaites.

L’équipe 1, qui inaugurait sa montée en pré-régionale, a trébuché contre Vern 5 par 9 à 5. Avec un soupçon de chance, le match nul était à portée, 2 rencontres ayant été perdues sur le fil par 12-10 au 5e set.

L’équipe 2, qui a assuré son maintien en départementale 1 en phase 1, a fort bien démarré en dominant son adversaire Châteaugiron 1 sur le score de 9 à 5. A noter les 3 victoires de Romain et Pierrick.

L’équipe 3, revenue en départementale 4 pour la phase 2, n’a pas failli et ne laisse aucune chance à Bréal 4 en s’imposant sur le score de 12 à 2.

Et, enfin, notre équipe 4 est tombée sur plus fort qu’elle. Elle s’incline largement en départementale 4 par 11 à 3 contre la solide équipe de Betton

 

Détails Équipe 1 | Pré-régionale poule 2 Défaite  9-5 contre Vern 5
Détails Équipe 2 | Division 1 poule 4 Victoire 9-5 contre Châteaugiron  1
Détails Équipe 3 | Division 4 poule 1 Victoire 12-2 contre Bréal 4
Détails Équipe 4 | Division 4 poule 10  Défaite11-3 contre Betton 5

 

Et quelques photos à suivre :

l’équipe 1 en action

 

 

 

 

L’équipe 2 au complet :

 

François et Didier de l’équipe 4

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire